Accueil > HISTORIQUE MANIFESTATIONS > CARNAVAL 2012

CARNAVAL 2012

mercredi 9 octobre 2013, par comite_fetes_saulx

Sur le thème Les métiers en folie les associations salucéennes et les structures enfances jeunesses municipales s’étaient bien mobilisées en réalisant de très originales structures déambulatoires
Dans le cortège il y avait « Les apiculteurs » du Saulxier , « Les métiers du cirque » de Viv’ Espoir, « les métiers perdus »des animateurs du centre de loisirs, le groupe du Relais assistantes Maternelles , « des vignerons » de l’UNRPA, « La bergère et ses moutons » de Saulx et Lumières, « Les garagiste » de la Chartreuse Lyrique.
Sous une pluie de 300kg de confettis, le défilé était animé par une vingtaine de majorettes des Mazarinettes, 4 échassiers du Toucan, le groupe Antillais Maskadom, la batucada des Pernambucongos et de la fanfare Crazy Hot Fissure.
En partenariat avec l’école de musique municipale l’atelier Batucada géré par Animakt avait réuni une douzaine de participants et le club ados avait de son côté, mis en place une animation de percussions très réussi avec les jeunes ados
Un magnifique cortège dont le parcours était décoré par de belles réalisations faites par les enfants du centre de loisirs. Les commerçants avaient eu aussi pour la circonstance décoré leurs vitrines.
Un grand merci à tous les bénévoles et à la municipalité
Pour nous contacter : saulxfete91@gmail.com

infos portfolio